Notre savoir-faire

La principale valeur ajoutée de Toplink®Innovation est de pouvoir intervenir dans la durée au
cours des «3 temps forts de l’Innovation» que son client va traverse lors de son développement.

Il faut en effet connaitre d’abord son positionnement sur le marché pour définir son «Go to Market» de façon pertinente, en termes de couple produits/marchés et de modes de commercialisation.

Le financement de sa « Roadmap » de R&D est la problématique suivante à résoudre, en faisant l’équilibre entre les projets «Corporate» stratégiques qui seront réalisés en interne et financés par le Crédit Impôt Recherche (CIR), et les projets plus ouverts qui pourront être financés par des outils spécifiques dédiés au financement des projets Collaboratifs.

La valorisation des technologies développées (IP) et de son offre à travers des partenariats technologiques et commerciaux avec d’autres industriels établis de leur secteur est la dernière étape de ce dispositif d’accompagnement de l’Innovation.

En particulier, nous pensons que cette approche globale, qui illustre le savoir-faire principal de Toplink ® Innovation, est particulièrement nécessaire pour les Start-up et les PME en développement, pour lesquelles ces différentes phases doivent être abordées avec intensité et organisées de façon personnalisée au cours du temps.

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