Toplink Innovation apporte ses conseils à Predict dans le cadre du projet Neptune

Predict, récent lauréat du premier appel à projet Neptune, souhaite en effet réfléchir à son accès au marché dans le domaine naval. Pour cela la société a fait appel aux services de Toplink Innovation dont l’un des temps forts est le conseil en développement stratégique pour les dirigeants de sociétés.

Le projet Neptune est financé par le programme cadre Horizon 2020 de la Commission Européenne. Celui-ci est coordonné par le pôle de compétitivité Aerospace Valley et compte également le pôle Mer Méditerranée comme partenaire. Son objectif majeur est de faciliter le développement des industries parties prenantes de la croissance bleue en Europe et au-delà.  Ceci est notamment rendu possible par la mise à disposition d’enveloppes permettant aux sociétés membres de ces clusters, de faire appel à des prestataires externes couvrant plusieurs types de services (depuis la propriété intellectuelle et le prototypage jusqu’au go to market international en passant par la question du transfert technologique et autres…).

Le 1er appel à projets a vu la société Predict, client historique de Toplink Innovation, se positionner parmi les lauréats. Predict souhaite en effet valider la scalabilité et l’internationalisation de ses solutions de maintenance prédictive dans le domaine Naval. Dans ce contexte, Toplink Innovation apportera ses conseils et son expérience à la Direction de Predict en phase de développement stratégique et de go to market.

A propos de Predict: Predict est spécialisée dans la conception et le développement de solutions de Surveillance, Diagnostic, Pronostic et Maintenance à Distance des Installations Industrielles et œuvre dans le domaine des Systèmes Navals de Défense. Predict commercialise entre autres les solutions CASIP (Computer Aided Safety and Industrial Productivity) et KASEM (offre globale de e-Maintenance intégrée dans l’Entreprise avec le MES et l’ERP).

Pour plus d’informations: www.predict.fr - www.neptune-project.eu

Haut de page

Au cours des 3 temps forts de l'innovation Contactez-nous !

Menu principal