Des nouvelles du projet FIRE sur TF1

Lancé il y a plus de 18 mois par la société Smart Packaging Solutions, le projet FIRE commence à porter ses premiers fruits. Toplink Innovation, qui a assuré le suivi de ce projet...

Lancé il y a plus de 18 mois par la société Smart Packaging Solutions, le projet FIRE commence à porter ses premiers fruits. Toplink Innovation, qui a assuré le suivi de ce projet pour le compte du porteur SPS, est heureuse de constater que ce système en passe de devenir opérationnel, a connu récemment le retentissement qu'il méritait auprès des Médias.

En particulier, Patrick Poivre d'Arvor a eu l'occasion de présenter un reportage sur ce sujet dans son dernier journal télévisé le 10 juillet dernier sur la une. Tandis qu'aucune allusion n'a été faite à la Société SPS dans ce documentaire présenté à une heure de grande écoute, Toplink Innovation a plaisir à replacer ce sujet dans son contexte.

Toplink Innovation a été missionnée en mars 2006 par la Société SPS pour monter le projet FIRE et l'a alors soumis avec succès à la Région Paca.

Voir l'extrait du journal de TF1 du 10 juillet 2008 :

Haut de page

Au cours des 3 temps forts de l'innovation Contactez-nous !

Menu principal